Nous changeons des vies
Donner

Parrainage

Parrainage 

Comptant plus de 190 partenaires dans toute la région, Centraide est heureux d’offrir divers genres de parrainage possibles allant de la commandite d’évènements aux prix pour tirages au sort lors de ces événements.

Centraide est fier d’appuyer et de promouvoir votre parrainage par une reconnaissance publique dans le matériel promotionnel, l’abondante couverture médiatique et les rapports administratifs de Centraide.

Don en nature

Les dons en nature sont une approche particulière aux dons de bienfaisance qui consiste à offrir des biens et des services plutôt que de l’argent. Nous sommes sincèrement reconnaissants pour tous les dons en nature. Ces dons servent dans l’organisation d’évènements tels que les lancements de campagne, les célébrations de campagne et les Journées d’entraide ainsi que dans les tirages au sort lors d’évènements tels que La ville en chanson et Soupfest.

Commandite d’évènements

Centraide organise une multitude d’évènements tout au long de l’année dont La ville en chanson, les Journées d’entraide et Soupfest pour chacun desquels nous offrons divers niveaux de commandite. Veuillez nous contacter pour de plus amples informations concernant la commandite d’évènements.

Organisation d’évènements

Un grand nombre d’entreprises partenaires choisiront d’organiser leur propre évènement et de verser la totalité des recettes au profit de leur objectif de campagne. Centraide aidera à promouvoir votre évènement sur son site Web, les réseaux sociaux et autres modes de communication.

Programme des représentantes et représentants délégués

Centraide offre aux entreprises une occasion particulière de commanditer leurs employés pour aider Centraide lors de sa campagne saisonnière.

Lors d’un détachement à plein temps de 12 semaines, généralement entre septembre et décembre, les représentants délégués bénéficient d’une formation approfondie et d’un soutien continu qui les rend experts en élaboration, prestation et évaluation des efforts de collecte de fonds de Centraide.

Ce programme offre aux employés une chance de développement unique quel que soit leur stade de carrière. Actuellement, plusieurs organismes incorporent le programme au parcours d’intégration des stagiaires en gestion; d’autres le considèrent comme un perfectionnement professionnel pour la jeune génération tandis que d’autres encore y ont eu recours comme période de transition utile pour les employés prenant leur retraite ou quittant l’entreprise.

À leur retour, les représentants délégués reprenant leur poste se sentent revigorés, dynamisés et enrichis, ils ou elles sont de ce fait mieux placés pour saisir la chance d’une promotion ou autre occasion passionnante. Le programme des représentantes et représentants délégués de Centraide forme des employés responsables pour les campagnes en milieu de travail (les employés coordinateurs de campagne) ayant reçu les conseils personnalisés et les ressources nécessaires pour réussir.

Pour de plus amples informations concernant le programme des représentantes et représentants délégués, veuillez nous appeler au 858-8600 ou envoyer un courriel à : nay.saade@moncton.unitedway.ca

We change lives.
Donate

Sponsorship

Sponsorship

With over 190 partners throughout our region, United Way is happy to offer various forms of sponsorship opportunities through sponsored events and gifts to raffles during events. United Way is happy to support and promote your sponsorship through recognition on marketing materials, extensive media coverage, and recognition in United Way officials reports.

Donate a Gift-In-Kind

In-kind donations are a unique approach to charitable giving which consists of donating goods and providing services, rather than cash. We are truly grateful for all our in-kind donations. Gifts are used to support events such as Campaign Kick-Off, Campaign Celebration and Day of Caring as well as at raffles during events such as Songs of the City and Soupfest.

Sponsor an Event

United Way hosts several events throughout the year including Songs of the City, Day of Caring, and Soupfest for which we offer various tiers of sponsorship for each event. Please contact us for more information regarding sponsoring events.

Host an Event

Many corporate partners will choose to host their own event and donate all proceeds towards their campaign goal. United Way will help promote your event through our website, social media and other communications.

Loaned Representative Program

United Way offers companies the unique opportunity to loan one of their current employees to work for United Way during campaign season.

During a 12-week full-time secondment, usually from September to December, Loaned Representatives – through extensive training and ongoing support – become experts in designing, delivering and analyzing United Way fundraising efforts.

This program presents a unique development opportunity for employees at any stage of their careers. Many organizations now incorporate the program into their orientation for management trainees; others use it as professional development for employees who are up-and-coming; while some have used the program as a valuable transition for employees who are retiring or leaving the workplace.

Loaned Representatives return to the job refreshed, re-energized, and enriched. As a result, they often become well positioned for promotions and other exciting opportunities. United Way’s Loaned Representative Program provides employees responsible for workplace campaigns (Employee Campaign Coordinators) with the customized advice and resources they need to be successful.

For more information on the Loaned Representative Program, please contact us at 858-8600 or email: nay.saade@moncton.unitedway.ca