Nous changeons des vies
Donner

Carrières

Centraide de la région du Grand Moncton et du sud-est du N.-B. Inc.
Poste: Coordonnateurs stratégiques régionaux (2)
Durée: Poste à temps plein: contrat de 2 ans
Relève du: Directeur des coordonnateurs stratégiques de YOU Turns

Centraide de la région du Grand Moncton du sud-est du Nouveau-Brunswick, avec le gouvernement et d’autres partenaires, travaille à s’assurer que les jeunes confrontés à des problèmes de santé mentale et de toxicomanie, ainsi que leurs familles, sont connectés aux ressources dont ils ont besoin pour réussir dans la vie.

À cette fin, nous embaucherons des coordonnateurs stratégiques régionaux dans deux endroits de la province qui ont des besoins élevés – le comté de Kent et Miramichi – pour combler la lacune identifiée consistant à aider les adolescents en difficulté à compléter leurs études. Les coordonnateurs stratégiques se concentreront sur le développement et le fonctionnement des élèves des écoles secondaires et intermédiaires en créant des cercles de soutien grâce à la collaboration et à la communication avec les partenaires communautaires afin de favoriser un sentiment de lien et d’appartenance pour l’élève et la famille. Le coordonnateur stratégique agit à titre de liaison entre les multiples partenaires et agences qui fournissent des services tout en travaillant directement avec les élèves et leurs familles.

Rôle du coordonnateur stratégique régional:

Agir à titre de liaison entre la communauté et l’école et les professionnels de la communauté; travailler en étroite collaboration et faciliter le partage d’informations avec les équipes de conseillers en orientation scolaire, la liaison avec l’assiduité, les équipes de ressources, les directeurs adjoints, les directeurs et d’autres professionnels de l’école; fournir un soutien sur place aux jeunes qui refusent de voir des conseillers en orientation; effectuer des visites à domicile; rencontrer des soignants et des jeunes.

Expérience et qualifications:

Salaire proportionnel aux qualifications.

Veuillez envoyer une lettre de présentation et un curriculum vitae à ptoner@moncton.unitedway.ca et dmcinnis@moncton.unitedway.ca . La date limite pour la soumission des candidatures est mardi le 8 septembre 2020 à 17h.

Veuillez indiquer dans votre candidature si vous postulez au poste à Kent ou à Miramichi.