Nous changeons des vies
Donner

Notre équipe

Directrice générale

Debbie McInnis

Phone: (506)858-8600 poste 3661

Email: dmcinnis@moncton.unitedway.ca

Debbie s’est jointe à Centraide en 2004, elle en a fait depuis un organisme d’incidence communautaire tout en maintenant la collecte de fonds comme un de ses fondements de base. Auparavant, elle occupait le poste de directrice exécutive auprès de Laubach Literacy N.-B.; elle avait aussi été simultanément institutrice au niveau postsecondaire et directrice d’un collège privé avant de se tourner vers le secteur sans but lucratif. Debbie est membre du Comité directeur des sans-abri, du Comité sur la pauvreté et l’inclusion sociale de la ville de Moncton, du Conseil consultatif de l’alphabétisation du Grand Moncton et du Réseau d’inclusion communautaire de Westmorland-Albert, elle est également bénévole auprès de la Fondation canadienne rêves d’enfants

Soutien administratif

Michelle Levesque

Phone: (506)858-8600 poste 3660

Email: office@moncton.unitedway.ca

Michelle s’est jointe à Centraide comme adjointe administrative en juin 2008. Michelle est la première personne que vous rencontrez quand vous entrez dans nos bureaux. Elle aime ce sentiment agréable qui l’envahit à la vue de l’extraordinaire travail accompli dans notre communauté. Lorsqu’elle n’est pas occupée à soutenir sa communauté avec Centraide, Michelle aime passer du temps avec sa famille, lire, faire des promenades et voyager.

Directrice du développement philanthropique

Nay Saadé

Phone: (506)858-8600 poste 3666

Email: nay.saade@moncton.unitedway.ca

Nay Saadé s’est jointe à Centraide il y a un peu plus d’un an après un passage par pour Radio-Canada; elle se sent privilégiée de travailler, dans son poste de directrice du développement philanthropique, avec tous les partenaires exceptionnels de Centraide. Vous verrez Nay courir la ville pour se rendre à tous les fabuleux évènements organisés par nos partenaires. Nay est passionnée de gastronomie, elle est toujours partante pour une bonne vente de pâtisseries! Adepte de squash (le sport, pas la courge) elle passe de longues heures à s’entraîner pour les tournois ou à faire des randonnées avec son chien.

Gestionnaire de l’engagement et du développement

Kayla Keenan

Phone: (506)858-8600 poste 3671

Email: k.keenan@moncton.unitedway.ca

Le rôle de Kayla, en tant que gestionnaire de Nouvelle entreprise et engagement bénévole, auprès de Centraide est d’inviter les gens à s’engager dans notre communauté, par le biais du bénévolat ou des dons d’entreprise. Sa passion pour le travail caritatif s’est exprimée à un âge précoce lorsqu’elle a commencé à faire du bénévolat pour diverses œuvres de charité locales. Après avoir obtenu une licence de la Mount Allison University, elle a acquis une expérience professionnelle auprès d’organismes tels que Grands Frères et Grandes Sœurs et l’Association multiculturelle de la région du Grand Moncton. Kayla passe la plupart de ses fins de semaine avec sa Petite Sœur à faire de la randonnée ou du yoga.

Coordonnateur des enfants et des jeunes

Paul Toner

Phone: (506)858-8600 poste 3665

Email: ptoner@moncton.unitedway.ca

○ Paul est originaire de Riverview, il travaille pour Centraide depuis plus de 10 ans. Paul a passé de longues années à Terre-Neuve, où il a rencontré sa femme Kathy; ensemble, ils ont eu deux filles dont ils sont très fiers : Danielle et Natalie. Paul est actif dans la communauté, comme entraîneur bénévole de basketball et dans sa communauté confessionnelle. Il se considère privilégié d’effectuer un travail qui lui permet de rassembler les gens et les organismes pour arriver au cœur des problèmes et faire une différence. Comme Centraide, il est convaincu que derrière chaque vie changée il y a eu l’intervention de quelqu’un. Lorsque Paul n’est pas occupé par le travail communautaire, il passe son temps à chanter et écrire de la musique.

Directrice des finances

Christine Estabrooks

Phone: (506)858-8600 poste 3662

Email: christine.estabrooks@moncton.unitedway.ca

Christine occupe avec fierté le poste de directrice des finances de Centraide de la région du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick depuis trois ans, elle avait auparavant travaillé comme comptable dans le secteur privé durant 24 ans. Christine a grandi à Sackville, au Nouveau-Brunswick, elle est diplômée de l’université Mount Allison. Elle a vécu durant 25 ans à Riverview avec son mari, ils y ont élevé deux enfants, Shelby et Keith, dont ils sont très fiers.