Khalid avait du mal à maîtriser son anglais lorsqu’il a commencé à fréquenter les programmes du Repaire jeunesse de Moncton à l’âge de 7 ans. Grâce à leur programme « Raise the Grade », il a développé un amour de la lecture et maintenant, il dit: « Je suis aussi bon que les enfants à l’école le sont. »
Écoutez l’histoire de Khalid ici (en anglais seulement)*.
Une agence financée par Centraide, Repaire jeunesse de Moncton livre l’Initiative « Momentum » pour aider les jeunes à surmonter les obstacles liés à un large éventail de problèmes, y compris l’éducation.
Ne soyons #JAMAISINDIFFÉRENTS face aux inégalités en matière d’éducation dans notre communauté. Ces enjeux ne peuvent être résolus que si nous ne nous détournons pas. En agissant aujourd’hui en faisant un don à Centraide, vous pouvez avoir un impact considérable sur la vie des jeunes et des familles qui font face à des obstacles.
Ensemble, nous pouvons faire en sorte que tous les jeunes du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick aient la possibilité d’être tout ce qu’ils peuvent être.
*Vidéo par Repaire jeunesse de Moncton