(Moncton, N.-B. – 22 novembre, 2022) – Centraide de la région du grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick participe au Fonds de relance des services communautaires, un investissement de 400 millions de dollars dans les organismes de bienfaisance et les organismes à but non lucratif
Plus que jamais, les organismes de bienfaisance et les organismes à but non lucratif jouent un rôle de premier plan pour offrir des solutions aux problèmes sociaux persistants et complexes qui affectent les Canadiens et Canadiennes. Le Fonds de relance des services communautaires est un investissement de 400 millions de dollars du gouvernement du Canada pour aider les organismes de bienfaisance et les organismes à but non lucratif à bâtir leur résilience en investissant dans leurs gens, leurs organisations et l’innovation de leurs programmes.
Centraide de la région du grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick est fier de participer au Fonds de relance des services communautaires, une collaboration entre Centraide United Way Canada, la Croix-Rouge canadienne et les Fondations communautaires du Canada pour fournir du financement aux organismes communautaires, incluant les organismes à but non lucratif, les corps dirigeants autochtones et les organismes de bienfaisance enregistrés situés partout au Canada. Le Fonds de relance des services communautaires est une réponse aux besoins actuels des organismes de bienfaisance et organismes à but non lucratif. Il les aidera à s’adapter aux effets à long terme de la pandémie de COVID-19.
Les organismes de services communautaires peuvent soumettre leur demande entre le 6 janvier et le 21 février 2023. Visitez www.fondsderelancedesservicescommunautaires.ca pour savoir comment présenter une demande, découvrir des ressources pour les demandeurs et s’inscrire à des webinaires.