Nous changeons des vies
Donner

Impact Stories

Cheryl

Cheryl est une héroïne de sa communauté à Shediac. Bénévole extraordinaire, elle trouve toujours le temps d’aider les organismes de la région et donne généreusement aux différentes causes. Elle le fait, car elle aussi a vécu des temps difficiles et elle connait la valeur et l’impact d’un gentillesse.
+

Garry Stokes

Garry est sorti du coma il y a déjà dix ans. Aujourd’hui, Garry vit de façon autonome, avec sa femme et son chien.
+

Christian

Chris a déménagé au N.-B. il y a 10 ans, il a eu de la difficulté à trouver du travail et un sens d’appartenance dans sa communauté.
+

Véronique

En grandissant en tant qu’enfant vivant avec une perte de vision, il était parfois difficile pour Véronique de s’adapter.
+

Verdann

En grandissant, je n’avais pas vraiment d’appartenance nulle part. Je dormais sur des divans, logeais dans des maisons de transition, j’ai même dormi dans la rue.
+

Rama

Nous avions une belle vie en Syrie avant la guerre. Mon mari était avocat et moi j’enseignais à l’université locale, mais la vie est devenue trop dangereuse.
+

Pauline

Mes jumelles sont parfaites. Elles sont brillantes, aimantes et amusantes, mais elles ont également fait face à des défis développementaux.
+

Nicole

Lorsque j’étais jeune, j’avais le sentiment que l’argent équivalait à la valeur d’un individu et la mienne était nulle. J’ai quitté le secondaire et développé une dépendance aux drogues.
+

Jerilyn

Chacun sait ce que c’est que de faire face à des moments difficiles. J’ai eu mes hauts et mes bas, je me suis sentie seule et déconnectée.
+