Nous changeons des vies
Donner

Notre équipe

Directrice générale

Debbie McInnis

Phone: (506)858-8600 poste 3661

Email: dmcinnis@moncton.unitedway.ca

Debbie s’est jointe à Centraide en 2004, elle en a fait depuis un organisme d’incidence communautaire tout en maintenant la collecte de fonds comme un de ses fondements de base. Auparavant, elle occupait le poste de directrice exécutive auprès de Laubach Literacy N.-B.; elle avait aussi été simultanément institutrice au niveau postsecondaire et directrice d’un collège privé avant de se tourner vers le secteur sans but lucratif. Debbie est membre du Comité directeur des sans-abri, du Comité sur la pauvreté et l’inclusion sociale de la ville de Moncton, du Conseil consultatif de l’alphabétisation du Grand Moncton et du Réseau d’inclusion communautaire de Westmorland-Albert, elle est également bénévole auprès de la Fondation canadienne rêves d’enfants

Soutien administratif

Michelle Levesque

Phone: (506)858-8600 poste 3660

Email: office@moncton.unitedway.ca

Michelle s’est jointe à Centraide comme adjointe administrative en juin 2008. Michelle est la première personne que vous rencontrez quand vous entrez dans nos bureaux. Elle aime ce sentiment agréable qui l’envahit à la vue de l’extraordinaire travail accompli dans notre communauté. Lorsqu’elle n’est pas occupée à soutenir sa communauté avec Centraide, Michelle aime passer du temps avec sa famille, lire, faire des promenades et voyager.

Directrice du développement philanthropique

Nay Saadé

Phone: (506)858-8600 poste 3666

Email: nay.saade@moncton.unitedway.ca

Nay Saadé s’est jointe à Centraide il y a un peu plus d’un an après un passage par pour Radio-Canada; elle se sent privilégiée de travailler, dans son poste de directrice du développement philanthropique, avec tous les partenaires exceptionnels de Centraide. Vous verrez Nay courir la ville pour se rendre à tous les fabuleux évènements organisés par nos partenaires. Nay est passionnée de gastronomie, elle est toujours partante pour une bonne vente de pâtisseries! Adepte de squash (le sport, pas la courge) elle passe de longues heures à s’entraîner pour les tournois ou à faire des randonnées avec son chien.

Gestionnaire de l’engagement et du développement

Kayla Keenan

Phone: (506)858-8600 poste 3671

Email: k.keenan@moncton.unitedway.ca

Le rôle de Kayla, en tant que gestionnaire de Nouvelle entreprise et engagement bénévole, auprès de Centraide est d’inviter les gens à s’engager dans notre communauté, par le biais du bénévolat ou des dons d’entreprise. Sa passion pour le travail caritatif s’est exprimée à un âge précoce lorsqu’elle a commencé à faire du bénévolat pour diverses œuvres de charité locales. Après avoir obtenu une licence de la Mount Allison University, elle a acquis une expérience professionnelle auprès d’organismes tels que Grands Frères et Grandes Sœurs et l’Association multiculturelle de la région du Grand Moncton. Kayla passe la plupart de ses fins de semaine avec sa Petite Sœur à faire de la randonnée ou du yoga.

Gestionnaire des incidences communautaires

Kate Doyle

Phone: (506)858-8600 poste 3667

Email: kdoyle@moncton.unitedway.ca

Kate s’est jointe à l’équipe en 2015 en tant que gestionnaire des incidences communautaires, elle n’a jamais regretté son choix. Sa passion pour le travail caritatif est manifeste, elle avait précédemment travaillé pour Musique NB et pour Sida Moncton. Le temps qu’elle a passé à St. Thomas University n’a fait que confirmer sa volonté de se lancer dans le travail communautaire, son désir d’aider les gens à communiquer et son amour pour le Nouveau-Brunswick. Kate aime la famille, le défi, la cuisine et un bon selfie.

Coordonnateur des enfants et des jeunes

Paul Toner

Phone: (506)858-8600 poste 3665

Email: ptoner@moncton.unitedway.ca

○ Paul est originaire de Riverview, il travaille pour Centraide depuis plus de 10 ans. Paul a passé de longues années à Terre-Neuve, où il a rencontré sa femme Kathy; ensemble, ils ont eu deux filles dont ils sont très fiers : Danielle et Natalie. Paul est actif dans la communauté, comme entraîneur bénévole de basketball et dans sa communauté confessionnelle. Il se considère privilégié d’effectuer un travail qui lui permet de rassembler les gens et les organismes pour arriver au cœur des problèmes et faire une différence. Comme Centraide, il est convaincu que derrière chaque vie changée il y a eu l’intervention de quelqu’un. Lorsque Paul n’est pas occupé par le travail communautaire, il passe son temps à chanter et écrire de la musique.

Associée des finances et de la campagne

Gail Everett

Phone: (506)858-8600 poste 3665

Email: gail.everett@moncton.unitedway.ca

Gail s’est jointe à Centraide en 2009 comme Associée des finances et de la campagne. Elle aime se rendre auprès des entreprises partenaires pour discuter du travail que Centraide effectue et pour répondre à toute question que les donateurs auraient. Lorsqu’elle n’est pas prise par son travail ou ses activités bénévoles avec Centraide, elle chante dans le cadre de la chorale 100-voice choir du Grand Moncton, travaille comme bénévole au Théâtre Capitol et au Riverview Arts Centre et célèbre tout ce qui touche à la musique. Gail est très fière de posséder deux tambours, trois ukulélés, une guitare et plusieurs instruments de percussion.

Directrice des finances

Christine Estabrooks

Phone: (506)858-8600 poste 3662

Email: christine.estabrooks@moncton.unitedway.ca

Christine occupe avec fierté le poste de directrice des finances de Centraide de la région du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick depuis trois ans, elle avait auparavant travaillé comme comptable dans le secteur privé durant 24 ans. Christine a grandi à Sackville, au Nouveau-Brunswick, elle est diplômée de l’université Mount Allison. Elle a vécu durant 25 ans à Riverview avec son mari, ils y ont élevé deux enfants, Shelby et Keith, dont ils sont très fiers.

We change lives.
Donate

Our Team

Executive Director

Debbie McInnis

Phone: (506)858-8600 ext. 3661

Email: dmcinnis@moncton.unitedway.ca

Debbie has been with United Way since 2004 and has shaped UW into a community impact organization while maintaining fundraising as a core part of its foundation. Previously, she was the Executive Director for Laubach Literacy NB and, before moving into the non-profit sector, she was both a post-secondary instructor and principal of a private college. Debbie is a member of the Homelessness Steering Committee, a member of the Local Immigration Partnership and co-chair of the Welcoming and Inclusive Communities committee. Debbie also works on the Greater Moncton Literacy Advisory Board, Westmorland Albert Community Inclusion Network and volunteers with the Children’s Wish Foundation as well as being the Chair of the WA Action. Debbie was nominated as one of the 150 people in the Philanthropy Magazine.

Administrative Support

Michelle Levesque

Phone: (506)858-8600 ext. 3660

Email: office@moncton.unitedway.ca

Michelle has been with the United Way as the Administrative Assistant since June 2008. Michelle is the first face you’ll see when you drop by our office. She loves the good feeling to see the amazing work being done in our community. When she’s not supporting her community through UW, Michelle likes to spend time with her family, read, go for walk and travel.

Resource Development Director

Nay Saadé

Phone: (506)858-8600 ext. 3666

Email: nay.saade@moncton.unitedway.ca

Nay Saadé has worked at United Way since August 2016. Previously, Nay had worked at Radio-Canada and feels privileged to work with all of the exceptional United Way partners as the Resource Development Director. You’ll see Nay popping around town to all the fantastic events hosted by our partners. Nay is a food lover and is always up for a good bake sale! Squash enthusiast (the sport not the vegetable), she spends many hours training for tournaments and hiking with her dog.

Engagement and Development Manager

Kayla Keenan

Phone: (506)858-8600 ext. 3671

Email: kayla.keenan@moncton.unitedway.ca

Kayla’s role as the Engagement and Development Manager at United Way is all about engaging people in our community through volunteerism and corporate giving. Her passion for non-profit work started at an early age when she began volunteering with several local charities. After completing a degree from Mount Allison University, she gained professional experience with organizations such as Big Brothers Big Sisters and the Multicultural Association of the Greater Moncton Area. Most weekends, Kayla can be found hanging out with her Little Sister, hiking or practicing yoga.

Community Impact Manager

Kate Doyle

Phone: (506)858-8600 ext. 3667

Email: kdoyle@moncton.unitedway.ca

Kate came on as the Community Impact Manager in 2015 and hasn’t looked back. As someone with a passion for the non-profit sector, she has previously worked with Music NB and AIDS Moncton. Her time at St. Thomas University is what cemented her desire to do community work and helping to connect people as well as her love of New Brunswick. Kate loves her family, a challenge, cooking and a good selfie.

Child and Youth Community Coordinator

Paul Toner

Phone: (506)858-8600 ext. 3665

Email: ptoner@moncton.unitedway.ca

Paul is a native of Riverview and has worked for United Way for over 10 years. He spent many years in Newfoundland where he met his wife, Kathy, together they are the proud parents of two girls: Danielle and Natalie. Paul is active in the community; volunteering as a basketball coach and for his faith community. His work allows him the privilege of bringing together people and organizations to get to the heart of the matter and make a difference. Along with United Way, he believes that behind every changed life is someone who made it happen. When Paul isn’t collaborating with the community, he spends time singing and writing music.

Finance & Campaign Associate

Gail Everett

Phone: (506)858-8600 ext. 3668

Email: gail.everett@moncton.unitedway.ca

Gail has been with United Way since 2009 working in Campaign & Finance capacities. She enjoys going out to corporate partners and talking about the work United Way is doing and helping donors with any questions they may have. When she is not working or volunteering for UW, she sings in the 100 voice Greater Moncton Chorale, volunteers at the Capitol Theatre. the Riverview Arts Centre and celebrates all things musical. She is the proud owner of two drums, three ukuleles, a guitar and a variety of percussion instruments.

Finance Director

Christine Estabrooks

Phone: (506)858-8600 ext. 3662

Email: christine.estabrooks@moncton.unitedway.ca

Christine has proudly worked at United Way of Greater Moncton and Southeastern NB as the Finance Director for 3 years after working in the private sector for 24 years as an accountant. Christine grew up in Sackville, NB and is a Mount A graduate. She and her husband have lived in Riverview for 25 years and raised 2 children, Shelby and Keith of whom they are very proud.